Speak Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éclatez-vous avec tout les membres ! Parlez de vos passions, de vos envies.. Vous vous ennuyez ? Venez sur Speak-Again le forum qu'il vous faut :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -- Présentation de Clara --

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-- Présentation de Clara -- Empty
MessageSujet: -- Présentation de Clara --   -- Présentation de Clara -- Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:47

Bonjour tout le monde ,

Comme vous le savez déjà surement grâce à mon pseudo je m'appelle Clara , et je pense que c'est la seule information que je vous donnerai ,car je ne souhaite pas parler de ma famille ni même du lieu où je réside , ni du lieu de mon travail , ni le lieu où j'ai fait mes études.
Nous ne sommes pas censés donner notre âge , mais dans ce cas là il serait souhaitable de l'enlever dans le profil également ( ça me parait logique )Smile

En ce qui concerne ce forum , je m'y suis inscrite il y a peu de temps , il me semble sympathique Smile Mais comme il faut connaître pour juger , je ne préfère pas affirmer ce que je dis ( pour le moment ) .

Dans le passé , j'ai participé à un forum , où je me sentais bien. Mais un jour j'ai voulu tout arrêter par manque de temps , j'ai supprimé l'adresse et n'y suis plus jamais retourné .

Sinon je suis inscrite sur ma bimbo ( mais je n'ai point envie de vous dévoiler mon pseudo , allez savoir pourquoi --')et je participe beaucoup à la vie du forum . On y rencontre des personnes formidables également Smile

Mes goûts de musique sont assez variés , j'écoute de tout à part le rap , le rnb et la musique classique .
Sinon j'aime beaucoup lire , mais alors beaucoup . Et là c'est comme pour la musique , je lis quasiment de tout .
Ne croyez pas que je ne suis pas difficile ,vous seriez très vite déçus ^^ .

Il me semble pour le moment que j'ai tout dis , et je pense que ma présentation est conforme à toutes les règles énoncées dans le topic de Mam'zelle .

Sur ce , je vous souhaite un bon forum ainsi qu'une bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Présentation de Clara -- Empty
MessageSujet: Re: -- Présentation de Clara --   -- Présentation de Clara -- Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:56

J'apprécie beaucoup ta présentation : très précise tout en restant dans le global. Wink

Par contre, j'apprécie moins cette phrase :
Citation :

Dans le passé , j'ai participé à un forum , où je me sentais bien. Mais un jour j'ai voulu tout arrêter par manque de temps , j'ai supprimé l'adresse et n'y suis plus jamais retourné .

C'est pas très sympathique pour les personnes qui y étaient d'avoir supprimée l'adresse. :/ Mais bon, ça peut être compréhensible si tu avais prévenu et que c'était justifié. Perdre un membre d'un forum, ça créé un vide quand même! Personnellement, j'avais été dans un forum, il y a plusieurs mois (peut-être bien que ça se compte en années maintenant, le temps passe tellement vite!) et du jour au lendemain : plus de forum... La fondatrice l'avait supprimé sans prévenir les membres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Présentation de Clara -- Empty
MessageSujet: Re: -- Présentation de Clara --   -- Présentation de Clara -- Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:57

Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Présentation de Clara -- Empty
MessageSujet: Re: -- Présentation de Clara --   -- Présentation de Clara -- Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:58

Merci Smile

j'ai prévenu les autres membres , et puis à part moi et deux autres personnes il n'y avait personne d'actif alors ...

C'est moche ton histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Présentation de Clara -- Empty
MessageSujet: Re: -- Présentation de Clara --   -- Présentation de Clara -- Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:01

Aïe, c'est trop dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'actifs dans un forum. Mais en général, quand ça se passe mal et que peu de personnes sont actives, c'est de la faute de la personne qui a créée le forum. (Sauf si cette personne est active elle aussi Wink )
J'ai remarqué que les personnes fondatrices d'un forum sont le pilier du forum. Quand ces personnes s'en vont, tout le forum part. (Ce qui paraît logique en même temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Présentation de Clara -- Empty
MessageSujet: Re: -- Présentation de Clara --   -- Présentation de Clara -- Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:56

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loucie96
Admin'
Admin'
Loucie96


Messages : 1187
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Devant mon écran ou a dodo xD

-- Présentation de Clara -- Empty
MessageSujet: Re: -- Présentation de Clara --   -- Présentation de Clara -- Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:05

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve--Eux--xx3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





-- Présentation de Clara -- Empty
MessageSujet: Re: -- Présentation de Clara --   -- Présentation de Clara -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Présentation de Clara --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Présentation de Clara |
» ~ Ma présentation ~
» ma présentation
» Ma Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak Again :: Les salons :: Présentations-
Sauter vers: