Speak Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éclatez-vous avec tout les membres ! Parlez de vos passions, de vos envies.. Vous vous ennuyez ? Venez sur Speak-Again le forum qu'il vous faut :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 | Présentation de Clara |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




| Présentation de Clara | Empty
MessageSujet: | Présentation de Clara |   | Présentation de Clara | Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:39

Bonjour tout le monde ,

Je refais ma présentation ( et je ferme l'autre ) car je souhaite la modifier Smile

Comme vous le savez déjà surement grâce à mon pseudo je m'appelle Clara , et je pense que c'est la seule information que je vous donnerai ,car je ne souhaite pas parler de ma famille ni même du lieu où je réside , ni du lieu de mon travail , ni le lieu où j'ai fais mes études.
Nous ne sommes pas censés donner notre âge , donc je ne le donne pas Wink
Et puis , j'aime bien garder un peu de mystère. Et après tout , ce n'est pas sur internet que je vais déballer ma vie.

Dans le passé , j'ai participé à un forum , où je me sentais bien. Mais un jour j'ai voulu tout arrêter par manque de temps , j'ai supprimé l'adresse et n'y suis plus jamais retourné .

Maintenant , je vais parler de ce forum . Je suis une membre assez "vieille" pour pouvoir dire clairement ce que je pense de lui Smile
Donc déjà , j'aime participer à des forums , ça occupe et puis c'est marrant Smile Je trouve ce forum très riche, on peut y faire plein de choses , mais c'est plusse marrant si il y a plein de monde , mais en ce moment c'est pas la joie ici :S. J'ai regardé tout ce qui s'y passe , mais je poste moins ... Mam'zelle faut que tu REVIENNES , parce que sans l'admin principale c'est moins bien. Sinon , il se fait que j'ai été nommée Modératrice et j'en remercie Mam'z Smile Alors si vous avez un problème ou quelque chose à demander , vous savez à qui vous adresser !

Mes goûts de musique sont assez variés , j'écoute de tout à part le rap , le rnb et la musique classique .
Sinon j'aime beaucoup lire , mais alors beaucoup . Et là c'est comme pour la musique , je lis quasiment de tout .
Ne croyez pas que je ne suis pas difficile ,vous seriez très vite déçus ^^ .

Il me semble pour le moment que j'ai tout dis , et je pense que ma présentation est conforme à toutes les règles énoncées dans le topic de Mam'zelle .

Bisous à tous et à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loucie96
Admin'
Admin'
Loucie96


Messages : 1187
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Devant mon écran ou a dodo xD

| Présentation de Clara | Empty
MessageSujet: Re: | Présentation de Clara |   | Présentation de Clara | Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:13

Je ne vais pas te dire bienvenue puisque tu as juste refais ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve--Eux--xx3.skyblog.com
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

| Présentation de Clara | Empty
MessageSujet: Re: | Présentation de Clara |   | Présentation de Clara | Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:35

Toujours aussi bien faites tes présentations, je suis de retour maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Contenu sponsorisé





| Présentation de Clara | Empty
MessageSujet: Re: | Présentation de Clara |   | Présentation de Clara | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Présentation de Clara |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- Présentation de Clara --
» Ma présentation
» ~ Ma présentation ~
» ma présentation
» Ma Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak Again :: Les salons :: Présentations-
Sauter vers: