Speak Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éclatez-vous avec tout les membres ! Parlez de vos passions, de vos envies.. Vous vous ennuyez ? Venez sur Speak-Again le forum qu'il vous faut :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La lecture - Vos lectures

Aller en bas 
+3
Kenzα
Minari
Màrii3"
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

La lecture - Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture - Vos lectures   La lecture - Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:46

Sa a l'air intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
x-redCherry-x
Mini Speaker
x-redCherry-x


Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans Ma Chambre. =)

La lecture - Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture - Vos lectures   La lecture - Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:36

C'est un livre Super. J'ai lu toute la collection et je constate que les livres sont meilleurs que les films ! La lecture - Vos lectures - Page 2 687181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=x-redcherry-x
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

La lecture - Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture - Vos lectures   La lecture - Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:45

Oui, je pense qu'on aime plus les livres car ils sont plus détaillés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Kenzα
Bavard Speaker
Kenzα


Messages : 604
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Here :3

La lecture - Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture - Vos lectures   La lecture - Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:48

En se moment , Je lis Coco avant channel , l'adaptation du film ! voici le résumé :
Ce livre raconte l'histoire de Coco channel avant qu'elle sois l'une des plus grandes des couturière et créatrice du monde ! c'est une histoire assez bouleversante !
Donc petite fille orpheline , vivant dans un orphelinat avec sa grande soeur , qui après quelques temps atteigne un certaine age qui les oblige a quitter l'orphelinat , toute les deux seules sans vêtement ni maison ni de quoi manger ! essayent de vivre leur vie au fil des temps ! Coco avais marre de son seul vêtement , l'uniforme de l'orphelinat , décida de coudre ses propres vêtements . sa soeur ayant eu un coup de foudre pour un homme très riche , se maria et aida sa soeur a vivre , et lui présenta le cousin de cette homme qu'elle n'aimait pas mais épousa juste pour l'argent ! , dans l'une des soirées chic ou l'emmenais cette homme elle rencontra un célèbre pianiste , Igor stravinsky , Elle l'aimais d'un amour Fou , mais cette malheureusement était marié , Puis un jour , la femme de Igor fit un long voyage sans son mari ! , Folle d'impatience , Coco s'adressa a lui et il lui promet de venir la chercher le lendemain et payer une maison ou il vivrait pendant les quelques années du voyage de sa femme , puis le jour arriva , et en arrivant Igor fit un accident de voiture ... Coco se noyait dans la couture pendant sa déprime et elle tenta de se suicider , sauvé par sa soeur , elle créa des model qui valent des millions ! , Voici comment Coco est devenue Channel ...

Assez triste , Non ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fashion-World.superforum.fr
reineaxelle
Mini Speaker
reineaxelle


Messages : 76
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Chez moi !

La lecture - Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture - Vos lectures   La lecture - Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:32

-> Quel est votre livre de chevet ? La roue du temps
-> Quel est votre style de livre ? (Science-Fiction, Médiéval, Historique...) Fantastique !
-> Lisez-vous énormément ? Oh que oui !
->Avec-vous un nombre maximum/minimum de livres par mois/pas an à lire ? Bas dans les 10 !
-> Vous oblige-t-on à lire ou êtes-vous content de lire par vous-même des livres ? C'est une de mes passions !
-> Est ce que vous lisez plutôt des romans, des Bandes Dessinées, des petits livres... ? Petit romans on va dire :
-> Avez-vous des livres fétiches ? Les malheurs de Sophie 234 pages !
-> Vous arrive-t-il de relire certains livres ? Oui Lesquels ? Les livres de Sue Bentley
-> Prévoyez-vous d'acheter certains livres ? Oui ceux de Sue Bentley
-> Avant d'acheter un livre, où vous informez-vous pour savoir si le livre est bien ? Bas je lit quelque ligne vite fait et je voit pas moi-meme !
-> Lisez-vous plusieurs livres à la fois ? Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Mzell'
Mini Speaker
Mzell'


Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Quelques part !

La lecture - Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture - Vos lectures   La lecture - Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:20

Moi j'ai lus "Si je reste" De Gayle FORMAN

Résumée :

Mia a 17 ans, un petit ami que toutes ses copines lui envient, des parents un peu excentriques mais sympas, un petit frère craquant, et la musique occupe le reste de sa vie. Et puis...Et puis vient l'accident de voiture. Désormais seule au monde, Mia a sombré dans un profond coma. Où elle découvre deux choses stupéfiantes : d'abord, elle entend tout ce qu'on dit autour de son lit d'hôpital. Ensuite, elle a une journée seulement pour choisir entre vivre et mourir. C'est à elle de décider. Un choix terrible quand on a 17 ans. Si je reste est une merveilleuse histoire d'amour, mais aussi un livre qui nous fait réfléchir à l'essentiel, à la place de l'amour et du bonheur, à tous ces liens avec nos proches auxquels on s'habitue et qui sont pourtant le vrai trésor de nos vies
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

La lecture - Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture - Vos lectures   La lecture - Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:02

Il a l'air super!
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Mzell'
Mini Speaker
Mzell'


Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Quelques part !

La lecture - Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture - Vos lectures   La lecture - Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:35

Oui. C'est une histoire d'amour, mais pas trop lourde comme l'est un peu Twilight ( sans vouloir dire du mal) Et puis l'héroine à un choix vraiment terrible à faire : sa famille ou ses amies & son petit copains.
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

La lecture - Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture - Vos lectures   La lecture - Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:37

Ah oui,c'est vraiment très difficile !
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Mzell'
Mini Speaker
Mzell'


Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Quelques part !

La lecture - Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture - Vos lectures   La lecture - Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:44

C'est sur ! Smile Tu choisirais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

La lecture - Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture - Vos lectures   La lecture - Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:49

Ma famille & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Mzell'
Mini Speaker
Mzell'


Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Quelques part !

La lecture - Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture - Vos lectures   La lecture - Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:04

Ma famille. Je pense que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Loucie96
Admin'
Admin'
Loucie96


Messages : 1187
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Devant mon écran ou a dodo xD

La lecture - Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture - Vos lectures   La lecture - Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:30

Je choisirais aussi ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve--Eux--xx3.skyblog.com
Mzell'
Mini Speaker
Mzell'


Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Quelques part !

La lecture - Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture - Vos lectures   La lecture - Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:14

D'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lecture - Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture - Vos lectures   La lecture - Vos lectures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lecture - Vos lectures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak Again :: Les salons :: Le bar du forum-
Sauter vers: