Speak Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éclatez-vous avec tout les membres ! Parlez de vos passions, de vos envies.. Vous vous ennuyez ? Venez sur Speak-Again le forum qu'il vous faut :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:10

    Bonjour, bonsoir,

    J'ai décidé de faire une petite présentation afin que vous me cerniez mieux. Suite à celle-ci, vous pouvez toujours me poser des questions pour encore mieux me connaître.

  • Moi
    Je me prénomme Cathy, comme mon pseudonyme l'indique. J'habite en France, mais je n'en dirais pas plus sur l'endroit où je réside. Je n'ai pas le droit de dire mon âge, mais en regardant sur la gauche, vous pouvez remarquer que j'ai un certain nombre d'années. [Par ailleurs, peut-être serait-il bon de masquer notre âge sur notre profil?] Je ne suis absolument pas fille unique, mais je ne désire pas impliquer quelques frères et/ou sœurs sur internet, donc je ne dirais pas leurs prénoms, ni même s'ils existent afin de préserver l'anonymat. [Même si je ne pense pas que vous allez en faire quelque chose de remarquable...]
    Je ne dirais rien de plus non plus sur ma vie professionnelle, pour des raisons de sécurité encore une fois. Vous pouvez remarquer qu'en effet, je n'ai pas le droit (ni même l'envie) ne vous communiquer des informations personnelles.

  • L'ordinateur
    En deuxième partie de ma présentation, j'ai choisi de vous parler de l'ordinateur. Nous sommes sur un forum : cela concerne l'informatique. Je vais donc vous faire part de quelques activités que je fais sur mon ordinateur...
    Tout d'abord, je n'ai pas MSN Messenger et je ne "t'chatte" pas sur internet non plus ; je n'ai pas non plus Facebook. Je n'en vois pas l'intérêt. Cela ne sert à rien selon moi. Premièrement, les t'chats peuvent être très dangereux, on ne sait pas du tout avec qui on parle, ça n'apporte rien et en plus, le plus souvent les personnes qui y vont sont d'une vulgarité ! En ce qui concerne MSN et Facebook, je n'y suis pas inscrite simplement parce que c'est un effet "mouton". Quelqu'un a décidé de créer ce concept, certains s'y sont mis. Et le reste de la population se sent obligé d'y aller aussi afin de ne pas se faire exclure. J'affirme que je souhaite bien me faire exclure de ce genre d'endroits ; tout simplement parce que je garde ma personnalité et pour rien au monde je ne veux suivre un mouvement pour faire "comme tout le monde".
    Mais alors, qu'est ce que je fais sur mon ordinateur ? Je suis sur des forums principalement ainsi que sur des sites que je souhaite garder anonyme. (Les noms des sites tout comme mes pseudonymes dessus. Idem pour les forums.) Chaque chose que je fais sur internet est une chose différente. Je n'aime pas retrouver les mêmes personnes à plusieurs endroits différentes. Quand je suis sur ce forum, je parle en connaissance de causes avec vous. Peut-être suis-je aussi ailleurs avec vous, mais je ne souhaite pas faire de liens.

  • Mes passions
    Je citerais en première passion la musique. J'aime vraiment la musique. Je vais vous faire part de quelques noms de groupes que j'apprécie particulièrement. Cette liste n'est absolument pas par ordre de préférence. Green Day, 30 seconds to Mars, Panic At The Disco, Hushpuppies, the Cure, the Clash, the Cramberries, the Fray, the Hives, the Kooks, the Killers, The Strokes, Led Zepplin, Plain White t's, Simple Plan, Razorlight, Pigeon Detectives, Coldplay, Muse, Nirvana, AC/DC, les Red Hot, Beatles, Calogero, All American Rejects, Radiohead, Ramones, Mademoiselle K, SOAD, Artic Monkeys, Jeff Buckley, Saez, Indochine, Artic Monkeys, Noir Désir, Oasis, Sex Pistols, Simple Plan, Queen of the Stone Age, Police.... [liste non exhaustive]

    En plus de citer en première passion la musique, je la citerais en dernière.

    Et oui, c'est bel et bien la fin de ma présentation Wink . J'ai été très sélective, mais j'espère quand même qu'elle vous a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:02

Super présentation Cathy Smile Qui est parfaitement réglementaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:40

Trop bonne présentation Very Happy ...


Dernière édition par Killer-angel le Ven 6 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:59

Merci les filles. Vous n'avez pas de questions pour mieux me connaître ? Comme c'est le bon endroit... Very Happy
Par contre, Killer-angel, l'expression "Bienvenue" est de trop je dirais... Enfin, je me suis inscrite avant toi sur le forum, donc ce serait plutôt l'inverse qui devrait se passer : c'est à moi de te dire bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:06

C'est pour sa il ya le petit " x) " à coté ... Je le supprime mon commentaire , je le modifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:39

Je te conseille de le modifier.

Sinon, essayons de poser des questions pour mieux connaître Cathy..

Quelles sont tes origines Cathy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:59

Bienven , très belle presentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:07

Voila c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:37

Killer-angel :: Tu n'étais pas obligée de modifier ton message, je ne te disais pas ça méchamment ! Wink

Mam'zelle :: Qu'entends-tu par origines ? Je suis française, et j'ai des origines purement françaises si telle est ta question. Tout le monde dans ma famille a été français de "pure souche". Ma famille a toujours habité en France Métropolitaine, et à moins qu'on me l'ai caché, je n'ai aucune origine espagnole, italienne ou autre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:29

Bien, je n'ai pas tellement de choses à te demander car ta présentation est bien et complète juste comme il le faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Loucie96
Admin'
Admin'
Loucie96


Messages : 1187
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Devant mon écran ou a dodo xD

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:03

Super presentation :O
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve--Eux--xx3.skyblog.com
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:16

Merci pour vos compliments, ça me fait plaisir ! Cool
Si vous avez encore des questions sur moi, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:49

Je ne sais pas trop quoi te poser comme question.. Tu fais quoi la plupart de ton temps ? Désolée, c'est bête comme question, mais j'ai rien d'autres en tête..
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:11

C'est pas "bête" comme question, juste difficile... Je ne sais pas vraiment quoi répondre. Disons que je suis très prise par mes études, les sorties, et aussi les activités en plus : l'ordinateur, la lecture, la musique etc...
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:27

Bien Smile Je n'ai rien d'autres à te demander de très spécial..
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fée Suzy - Présentation
» presentation de lamiss
» Ma présentation
» ~ Ma présentation ~
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak Again :: Les salons :: Présentations-
Sauter vers: