Speak Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éclatez-vous avec tout les membres ! Parlez de vos passions, de vos envies.. Vous vous ennuyez ? Venez sur Speak-Again le forum qu'il vous faut :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Créations de Killer-Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Créations de Killer-Angel Empty
MessageSujet: Créations de Killer-Angel   Créations de Killer-Angel Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:16

Euh ... Moi je fais des bannières pour les dollz ( qui joue à Oh My Dollz ) , voila quelques unes ^^ =>

Créations de Killer-Angel 090924100347531318

Créations de Killer-Angel 09092601482187662

Créations de Killer-Angel 091018073105363083

Créations de Killer-Angel 091021092223295957

Créations de Killer-Angel 091011112856783022

Créations de Killer-Angel 091017111504471570

Créations de Killer-Angel 090926125630541936

Créations de Killer-Angel 091031073013848034

Créations de Killer-Angel 09103108090162184

Créations de Killer-Angel 090926015241174527

Créations de Killer-Angel 090926015100496842

Créations de Killer-Angel 090924094837956276

Créations de Killer-Angel 090524081230439013

Créations de Killer-Angel 090524082428633093

Laquelle vous préférez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Killer-Angel Empty
MessageSujet: Re: Créations de Killer-Angel   Créations de Killer-Angel Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:34

Tu es très douée !
Où trouves-tu les images qui sont la base de tes bannières ? Tu cherches au hasard sur un moteur de recherche des personnages de "manga" ou bien as-tu des sites spéciaux ?
J'avoue que certaines ne me plaisent pas énormément, mais la majorité sont vraiment réussies !

Pour ma part, je préfère celle que tu as en signature. Wink
J'apprécie beaucoup aussi les deux premières.
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Créations de Killer-Angel Empty
MessageSujet: Re: Créations de Killer-Angel   Créations de Killer-Angel Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:04

Tu es super douée ^^ Je suis soufflée, moi qui n'en suis encore qu'a photofiltre.. Je me suis fâchée avec Gimp car ça fait 5/6 fois qu'il me gâche tout ce que je fais ! Quand à photoshop je ne m'y suis pas encore mise, ça va pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Créations de Killer-Angel Empty
MessageSujet: Re: Créations de Killer-Angel   Créations de Killer-Angel Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:46

Cathy , pour les images je cherche à google Smile ,et pour les 2 premières et les 5 dernières bannières , c'est moi que j'ai choisi l'arrière plan , les autres sont des demandes ou on me donne le lien vers l'arrière plan ^^
Mam'zelle , moi je ne sais pas comment faire des bannière à gimp et à photoflitre ... Sad ... Je me suis lancer juste à photoshop XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Créations de Killer-Angel Empty
MessageSujet: Re: Créations de Killer-Angel   Créations de Killer-Angel Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:41

Moi je me suis accrochée à Photophiltre, c'est une merveille toute simple, sinon.. tu prends les commandes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Créations de Killer-Angel Empty
MessageSujet: Re: Créations de Killer-Angel   Créations de Killer-Angel Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:11

Pour les commandes , je les faits juste pour Oh My Dollz , si tu es intéréssé donne moi le lien vers l'arriére plan + le texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Créations de Killer-Angel Empty
MessageSujet: Re: Créations de Killer-Angel   Créations de Killer-Angel Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:17

Je te contacterai peut-être un de ces jours Smile Moi je fais des créas sur Oh my dollz et je galère à mort avec les autres logiciel, moi je suis 100 % photofiltre !
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Créations de Killer-Angel Empty
MessageSujet: Re: Créations de Killer-Angel   Créations de Killer-Angel Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:30

Très joli bannieres , moi aussi je suis 100 pour cent photophiltre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Créations de Killer-Angel Empty
MessageSujet: Re: Créations de Killer-Angel   Créations de Killer-Angel Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:44

Comme moi Cat
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Créations de Killer-Angel Empty
MessageSujet: Re: Créations de Killer-Angel   Créations de Killer-Angel Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:16

Merci Cat'
Mam'zelle Okey , comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Killer-Angel Empty
MessageSujet: Re: Créations de Killer-Angel   Créations de Killer-Angel Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:51

J'ai oublier de publier cette banniére
Créations de Killer-Angel 091107095938386062
Comment vous la trouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Créations de Killer-Angel Empty
MessageSujet: Re: Créations de Killer-Angel   Créations de Killer-Angel Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:23

Elle est sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Créations de Killer-Angel Empty
MessageSujet: Re: Créations de Killer-Angel   Créations de Killer-Angel Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:51

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Killer-Angel Empty
MessageSujet: Re: Créations de Killer-Angel   Créations de Killer-Angel Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:29

Vraiment très jolie cette dernière bannière !
Seulement, je remarque quelque chose : tu ne mets aucune "cadre" autour. C'est tout rectangle, linéaire... Parfois, je vois des bannières avec des "froufrous" autour, de jolies choses. Personnellement, je sais que j'ai beaucoup de mal à faire des "contours" de bannière de façon esthétique. Mais il y a un menu sous photofiltre qui s'appelle "Photomask" et on peut ainsi enjoliver la bannière. Je me débrouille plutôt mal avec ce menu (En règle générale, le "mask" me prend toute ma bannière, et elle devient illisible...) donc je souhaitais savoir si tu avais des conseils à me donner ?

(Ou même sous Photoshop, peu importe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Killer-Angel Empty
MessageSujet: Re: Créations de Killer-Angel   Créations de Killer-Angel Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:01

J'utilise Photoshop :s ... Je ne maitrise pas bien les cadres ... Je vais demander à mon frère de m'aider à les maitriser ^^ après je serais là pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Killer-Angel Empty
MessageSujet: Re: Créations de Killer-Angel   Créations de Killer-Angel Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:05

Sous Photoshop, je n'ai aucune idée de comment on peut faire de beaux cadres... Mais en tous cas, j'attends avec impatience tes leçons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Créations de Killer-Angel Empty
MessageSujet: Re: Créations de Killer-Angel   Créations de Killer-Angel Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:29

Des tutoriels seront bientôt présents sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Créations de Killer-Angel Empty
MessageSujet: Re: Créations de Killer-Angel   Créations de Killer-Angel Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:42

La derniére banniére que j'ai fais :
Que des brushes
Pas d'arriére plan
Pas de C4D
Pas de cadre Surprised
Créations de Killer-Angel 09110805471328013
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Créations de Killer-Angel Empty
MessageSujet: Re: Créations de Killer-Angel   Créations de Killer-Angel Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:45

C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Créations de Killer-Angel Empty
MessageSujet: Re: Créations de Killer-Angel   Créations de Killer-Angel Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:45

Elle edt simple mais belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Killer-Angel Empty
MessageSujet: Re: Créations de Killer-Angel   Créations de Killer-Angel Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:58

Very Happy Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations de Killer-Angel Empty
MessageSujet: Re: Créations de Killer-Angel   Créations de Killer-Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de Killer-Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killer-angel is in the place :p
» Les créations de latui63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak Again :: Les salons :: Créations-
Sauter vers: