Speak Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éclatez-vous avec tout les membres ! Parlez de vos passions, de vos envies.. Vous vous ennuyez ? Venez sur Speak-Again le forum qu'il vous faut :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître !   [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:41

Bonjour/Bonsoir sur le premier concours qui ne sera pas forcément un kit ! Wink

Quel est l'objectif du concours ?
L'objectif est que les autres membres apprennent quelque chose sur vous. Pour cela, il faut faire une création qui vous représente. Le concours peut prendre beaucoup de formes possibles :
- Un kit (bannière + avatar)
- Un dessin
- Une lettre, un poème ou tout forme écrite
- Un mélange de tout ceci

Qu'est ce qui est sous-entendu par "ce qui me représente" ?
Si vous êtes une mordue de chocolat, vous pouvez faire un kit rempli de chocolat, un dessin de vous mangeant du chocolat, une lettre écrite au morceau de chocolat qui vous nargue dans votre frigo... [Ceci n'est qu'un exemple] Vous pouvez tout simplement vous dessiner, vous caricaturer. Mais vous pouvez aussi ne pas apparaître dans votre création !

/!\ Les photos de vous sont interdites ! /!\

Comme vous avez peut-être plusieurs idées, plusieurs centres d'intérêt, plusieurs caractéristiques, plusieurs idoles... , vous avez le droit à trois participations ! Mais attention, pas plus de deux de la même forme ! [Trois kits/Trois dessins/Trois lettres/Trois poèmes... ne seront pas acceptés !]

Quelques remarques :
- Si vous avez des questions, posez les ici, j'y répondrais avec plaisir !
- Quand vos créations sont terminées (ou au moins une), envoyez les moi par message privé. Ainsi je pourrais les poster anonymement . Par la suite, peut-être qu'un sondage sera fait (j'espère qu'il y aura assez de candidats!) et la révélation des pseudos sera faite !

Merci de votre attention ! Wink


Dernière édition par Cathy le Sam 21 Nov - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître !   [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:56

Très bien comme concours mais sa ne serait pas mieux de faire un concours a la fois car sinon les membres vont s'y perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître !   [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:59

C'est un seul et unique concours ; il est simplement très "ouvert". Tu peux avoir plusieurs supports, je trouve que ça diversifie les concours normaux qui sont généralement uniquement sous forme de kits.
Je ne vois pas trop ce que tu entends par "Un concours à la fois". Est ce le sujet qui te semble trop vague ou est ce autre chose ? C'est peut-être le fait qu'on peut envoyer plusieurs participations ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître !   [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:01

J'ai déjà ouvert un concours , donc si tout le monde ouvre un concours alors qu'un autre est déjà en cours , sa sera un peu le bazard , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître !   [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:03

Pas du tout, justement les membres auront plus de choix sur les concours, car certains préféreront un concours et d'autres un autre concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître !   [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:04

Ah d'accord pardon ! Je n'avais pas saisi le sens de ton précédent message. J'ai vu Romain ouvrir un concours lui aussi, alors je me suis dit qu'il n'y avait pas de nombre précis...
Mais en effet, tu as peut-être raison ! Si c'est le cas, un modérateur (ou l'administratrice) peut venir ici et le verrouiller jusqu'à nouvel ordre.

EDIT : Apparemment, c'est d'accord pour le laisser ouvert. J'ai posté en même temps que le précédent message on dirait bien ... :/


Dernière édition par Cathy le Lun 2 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître !   [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:05

Ok , alors pas de problemes Wink

Désolé en plus je n'avais même pas vu celui de Romain , je prendrai le temps d'y participer tout a l'heure


EDIT : désolé mam'zelle corrigé


Dernière édition par Cathylovechabilan le Lun 2 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître !   [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:47

Bonsoir ! Enfin terminé ^^ Bon j'avoue que j'y est passé 10 petites minutes, même si je ne gagne pas.. Car moi quand je fais du graphisme de qualité c'est généralement 1 heure minimum que j'y passe mais n'empêche que je me suis bien éclatée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître !   [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:41

Merci les filles d'avoir participé ! Mais vous pouvez encore m'envoyer d'autres créations Wink.
Je rappelle que vous pouvez aussi faire des créations écrites. Un petit texte en proses ou en vers ... Wink
En tous cas, les créations que j'ai reçu sont vraiment bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître !   [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:36

Je préfère tout de même n'en faire qu'une.. Smile Pour ma part, je ne suis pas très contente.. J'ai l'impression d'avoir fait un truc de gribouillage qui m'a fait bien marré et j'ai bien aimé le résultat à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître !   [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:28

J'en ferai peut-etre une autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître !   [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:31

Qui n'aime pas le chocolat ?
J'adooooore le chocolat moi <3


Dernière édition par Killer-angel le Dim 8 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître !   [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:40

Killer-Angel, c'est franchement bien ! Like a Star @ heaven

Mais par contre, j'ai mis en premier message de m'envoyer les participations par message privé ... Pourrais-tu s'il te plait éditer ton message afin de cacher ta création ? [Et me l'envoyer par Message Privé pour être sûre que je ne la perde pas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître !   [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:51

Biensur Smile ... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître !   [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:31

Trois créations, bientôt cinq de prêtes !

Même ceux qui ne sont pas très doués en graphisme peuvent me soumettre une participation écrite. Juste un texte, même de cinq lignes si vous n'avez pas d'inspiration Wink

Celles qui m'ont déjà envoyé des créations peuvent m'en envoyer encore ... Very Happy C'est trois par personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître !   [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:48

Un nouveau kit , je te l'envoie cathy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître !   [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:03

Je l'ai bien reçu ! Very Happy

J'ai donc pour l'instant cinq participations. Ce serait super d'en avoir encore quelques unes ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître !   [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:54

Désolée pour le flood, mais je poste un deuxième message afin d'exposer les participations : le concours ne va pas durer éternellement ! Je mets les participations sans les pseudos, c'est à dire anonymement. Wink
A la suite de mon message, vous allez me dire vos trois préférées. (Vous pouvez voter pour vos propres créations si vous estimez que ce sont les meilleures, bien sûr !)

Par contre, je souhaiterais que vous me disiez clairement "En première place, je verrais la participation numéro X, en deuxième place, la participation numéro Y et en troisième place la participation numéro W."
J'espère que ce week-end, il y aura assez de membres ayant "voté" (c'est à dire : poster un message à la suite de celui-ci afin de me dire vos trois préférées.) afin de faire un classement et donner les pseudos des gagnantes.

Participation numéro 1 :

    Avatar :[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! 620576avatar_mes_amours
    Bannière :[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! 152290bannieres___mes_amours




Participation numéro 2 :

    Avatar : [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! 665464avatr_fashion
    Bannière : [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! 589010bannieres_fashion




Participation numéro 3 :
    Avatar : [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! 288620AVATARCHOCOLAT_SPEC
    Bannière : [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! 112832BANNCHOCOLAT_SPEC




Participation numéro 4 :
    [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Mouah




Participation numéro 5 :
    [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! 091108043654637638




A vos claviers ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître !   [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:17

Premiere place : participation 1
Deuxieme place : participation 4
Troisieme place : participation 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître !   [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:52

Première place :La participation numéro 4
Deuxième place :La participation numéro 5
Troisième place : La participation numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître !   [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:11

Je vais moi aussi voter. Wink

Première place : participation 2
Deuxième place : participation 3
Troisième place : participation 5
Revenir en haut Aller en bas
Loucie96
Admin'
Admin'
Loucie96


Messages : 1187
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Devant mon écran ou a dodo xD

[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître !   [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:04

première : 1
deuxième : 3
troisième : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve--Eux--xx3.skyblog.com
Invité
Invité




[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître !   [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:20

1ere : 3
2eme : 4
3eme : 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître !   [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:47

Fin des votes...

Voici enfin les résultats !

-> PREMIÈRE !
Cathylovechabilan avec 9 points :
[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! 620576avatar_mes_amours [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! 152290bannieres___mes_amours

-> SECONDE !
Mam'zelle avec 8 points :
[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! 288620AVATARCHOCOLAT_SPEC [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! 112832BANNCHOCOLAT_SPEC

-> SECONDE ex-æquo
Cathy avec 8 points :
[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Mouah

-> TROISIÈME !
Cathylovechabilan avec 6 points :
[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! 665464avatr_fashion [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! 589010bannieres_fashion

-> QUATRIÈME !
Killer-Angel avec 4 points :
[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! 091108043654637638*


Et très rapidement, j'ai fait un podium :
(Pour plus de facilités, je n'ai pas affiché de "morceau" de ma participation car, je n'ai pas le temps de faire de choses trop élaborées !)

[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Podiumr

Les médailles :
-> [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! 15042198 : Une médaille en Or, destinée à Cathylovechabilan
-> [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! 87602924 : Une médaille en Argent, destinée à Mam'zelle (et Cathy)
->[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! 80080250 : Une médaille en Bronze, destinée à Cathylobechabilan
-> [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! 10865331: Une médaille en chocolat, destinée à Killer-Angel

Je suis navrée de faire la remise des "prix" à la va-vite... Si je refais un concours, j'essaierais de faire les choses mieux Wink .

Dès à présent, Mam'zelle (ou Clara) peut fermer la discussion : le concours est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître !   [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:50

Félicitations à toutes , bravo Smile

Je laisse le topic ouvert encore un peu pour celles qui veulent faire des compliments .

Je le fermerai mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître !   [FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Concours - Apprendre à mieux se connaître !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire connaître un jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak Again :: Divertissements :: Concours-
Sauter vers: