Speak Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éclatez-vous avec tout les membres ! Parlez de vos passions, de vos envies.. Vous vous ennuyez ? Venez sur Speak-Again le forum qu'il vous faut :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Topic des Blagues !

Aller en bas 
+2
Loucie96
Kenzα
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bb-Soso redCherry
Mini Speaker



Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Débutante

Le Topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues !   Le Topic des Blagues ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:54

Les personnages:La mère de Toto(notée M.T),Toto(noté T) et le lieutenant(noté L)
Un jour...
M.T:Toto,c'en est trop!Je vais t'envoyer à l'armée!
T:Mais m'man...Je vais dire que je suis qui?
M.T:Si on te demandes ton nom tu dis:(heu je me souviens plus très bien mais disons)Hamickoff;Si on te demandes ton prénom tu dis:Toto;Si on te demandes ton âge tu dis:9ans,D'accord?
T:Oui maman!

Toto part pour l'armée...
L:Bonjour p'tit gars!Ton nom je te prie!
T:9ans!
L:Mais...Bon prénom!
T:Hamickoff!
Le lieutenant se dit:Il a pris un coup sur la tête ce gamin!
L:MAIS TU...
Sans pouvoir finir toto l'interromp.
T:AGE:TOTO!
L:TU TE FOUS DE MOI??
T:Oui!
Toto c'est fait renvoié!
Revenir en haut Aller en bas
reineaxelle
Mini Speaker
reineaxelle


Messages : 76
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Chez moi !

Le Topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues !   Le Topic des Blagues ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:21

Pffr !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzα
Bavard Speaker
Kenzα


Messages : 604
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Here :3

Le Topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues !   Le Topic des Blagues ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:11

Mdr j'en connais une qui y ressemble !
Alors c'est un prof qui demande a un élève d'apprendre les 4 premières lettres de l'alphabet .
La il demande a son père qui construisait un étagère : Papa c'est quoi le 1ére lettre de l'alphabet ?
Le père cogne son doit avec le marteau et dit : Merde !!
Le petit garçon s'en va et demande a son frère qui fait du skate la 2éme lettre de l'alphabet : il dit : Trop bien !
Le petit garçon s'en va et va chez sa mère qui faisait le ménage et demande : Maman c'est quoi la 3éme lettre de l'alphabet ? elle dit : Dans les toilettes , dans les toilettes !
Le petit garçon va chez sa soeur qui s'embrouille avec son amie et demande la 4éme lettre de l'alphabet : elle dit : Imbécile !!!!

Fier de lui le garçon par se coucher et lendemain matin il par a l'école , la prof l'interroge : Quelle est la première lettre de l'alphabet ? il dit : Merde ! la prof horrifiée lui ordonne d'aller chez le proviseur et il répond : Trop Bien ! Il par chez le principal qui lui dit bon tu habite ou ? il dit : Dans les toilettes dans les toilettes !
il lui dit bon toi tu es un rigolo ! , je vais te montrer les bonnes manières ! il lui repend : Imbécile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fashion-World.superforum.fr
reineaxelle
Mini Speaker
reineaxelle


Messages : 76
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Chez moi !

Le Topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues !   Le Topic des Blagues ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:15

Mort de rire X)
Revenir en haut Aller en bas
Mzell'
Mini Speaker
Mzell'


Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Quelques part !

Le Topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues !   Le Topic des Blagues ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:38

J'ai trouver ces blagues sur un site. Sans vouloir offenser les Blondes !

1-C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"...
Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. !
2-C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
3-Comment s'appelle un agent secret qui a le front plat, les oreilles décollées et qui est con comme un balais ?
C'est James Blonde
4-Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d'en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d'aller se promener. Il lui recommande:
- Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.
La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne.
- Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué.
Et la blonde, fière d'elle même :
- Oui c'est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j'étais à l'épicerie ?
5-Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement!
Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :
- Que fais-tu?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.
Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit :
- T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais!
Et l'autre de demander :
- Ah non? Comment ça?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic des Blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues !   Le Topic des Blagues ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic des Blagues !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic d'explications !
» Topic spécial bon plan :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak Again :: Divertissements :: Jeux de tables-
Sauter vers: