Speak Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éclatez-vous avec tout les membres ! Parlez de vos passions, de vos envies.. Vous vous ennuyez ? Venez sur Speak-Again le forum qu'il vous faut :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le lachware

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le lachware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lachware   Le lachware - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:25

En fait, ici, c'est le seul endroit où on peut flooder ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lachware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lachware   Le lachware - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:50

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Le lachware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lachware   Le lachware - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:56

Exact, il n'y a qu'un seul endroit où l'on peut se lâcher et flooder un tout petit peu !

Restons sérieux, flooder de trop peut vous faire obtenir un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Le lachware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lachware   Le lachware - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:57

Toujours pas retrouvé mon chat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Le lachware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lachware   Le lachware - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:00

Ne désespère pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Le lachware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lachware   Le lachware - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:02

J'espere vraiment quelle va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Le lachware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lachware   Le lachware - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:23

Mais oui rassure toi !! Hey pendant que j'y suis Wink Allez sur le topic " Sommeil " dans le bar du forum ^^ Et si vous voulez créer un topic ne vous gênez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Le lachware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lachware   Le lachware - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:51

Cathylovechabilan >> ça n'est jamais arrivé à ton chat de s'absenter aussi longtemps ? Tu habites plutôt en ville en ou campagne ? Parce que si c'est en campagne, au moins il y a peu de chances qui lui soit arrivé malheur. Mais si c'est en ville, il a pu plus facilement être recueilli. (Du moins pour le nourrir et lui laisser à boire. Je ne dis pas qu'on te l'a volé !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lachware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lachware   Le lachware - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:25

Non elle n'est jamais parti aussi lontemps elle a quee 5 cinq mois , en fait j'habite dzns une ville qui fzit un peu campagne je suis entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Le lachware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lachware   Le lachware - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:03

Ah :/ Je suis vraiment désolée pour toi Cathy, j'espère que tu la retrouveras, mais ça commence à être inquiétant ça fait un petit bout de temps que tu la cherches non ?

Ce n'est pas pour te faire pleurer, mais j'ai plusieurs histoires qui me sont arrivées (moi et mes chats)

Quand j'étais petite j'avais une chatte qui s'appelait Neige, je l'a trouvais si belle, je ne m'en séparait jamais. Un jour quelqu'un lui a fait peur quand il venait prendre l'apéro chez moi et puis elle a bondit sur ma tête et elle m'a griffée à l'oeil, mais ce n'était pas le plus grave, cette chatte je l'ai eu pendant un long moment jusqu'au jour où.. Elle est allée au ciel Sad Je l'ai beaucoup regrettée..

Ensuite j'ai eu un chat s'appelant Minou et une chatte qui s'appelait Minette, Minette et Minou dormait toujours ensemble je les aimait tellement, jusqu'à un jour Minette a mangé du poison que mes parents avaient déposé pour les souris dans le jardin, je l'ai vue mourir, c'était trop triste, elle avait des trucs qui sortait de la bouche.. Crying or Very sad Je préfère ne pas aller plus loin.. Et minou est mort de vieillesse Sad

Ensuite j'ai eu Nougat, mon petit Nougat d'amour, qu'il me manque.. Je l'aimais par dessus tout, quand j'étais partie à l'école il miaulait toute la journée jusqu'à ce que je rentre, quand un jour, il alla traverser la route.. Un voiture le heurta et il fut blessé au rein, le vétérinaire a dit qu'il souffrait et qu'on ne pouvait pas y faire grand choses, il fallait mieux l'endormir pour toujours a t-il dit..

Après fut l'arrivée de Caramel, petit chaton noir, que je nourrissait au biberon, quel petit rigolo celui là.. Mais un jour de pluie il rentra dans un piteux état.. Nous suggérons qu'il s'était bagarré avec un chat, j'étais toujours autant attachée à lui. Quand un jour il mis fin à ses jours..

Quelque temps plus tard j'ai eu Choco, chatte très sympathique mais pas très maline qui me suis partout et adore me faire des câlins, un jour elle a fait un chaton, moi et mon cousin nous nous en sommes occupés tellement, quand la nuit elle l'a fait dormir dans le champ, il avait fait très froid, le chaton est mort car il avait eu trop froid cette nuit là, on l'a enterré :'(.. C'était Danette Sad

Cependant, quelque chose de réjouissant j'ai toujours ma choco <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Le lachware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lachware   Le lachware - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:32

Sa fait une semain que je la chercher :'(


Tout c'est chat tu dois etre déçu et très triste !!
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Le lachware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lachware   Le lachware - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:37

Oui, triste très triste..

Une semaine ? Ne désespère pas.. Moi j'ai une chienne Luna et une fois elle été partie, les voisins l'avait attachée par les pattes à des bouts de ficelles, pendant qu'ils étaient partis en vacances, et puis un jour je vois ma loulou toute heureuse, elle m'a bondit dessus, je me suis égratigné les coudes Very Happy Mais je rigolait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Le lachware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lachware   Le lachware - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:39

Very Happy Moi ce qui m'embete le plus c'est qu'elle a que 5 mois elle ne connais pas bien ma petite ville , et puis dans ma rue il y a pleins de gros chien j'ai peur qu'elle se soit fait chiquer
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Le lachware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lachware   Le lachware - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:43

Mais elle n'était pas dans ta maison ? Comment elle a put partir ? Tu l'a laissée dans ton jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Le lachware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lachware   Le lachware - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:47

Elle était dans mon jardin comme j'habite dans une maison et j'ai un autre chat il a un trou pour que mon chat rentre et sort et ma chatteva dans le trou aussi pour faire ces besoins et pour jouer avec ma chienne ou autre ..
Dimanche dernier elle a du suivre mon autre chat ,qui lui part tout le temps ( il rentre que pour manger , dormir et nous faire des calins )
Il y a deux possibilités soit elle c'est fait chiqués par un chien , soit des gens l'ont gardés .
On est sur qu'elle est pas écrasé car elle n'est pas sur la route et avec une copine on est allés assez loin , déjà y a un petit soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Le lachware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lachware   Le lachware - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:12

Oui.. Elle sera surement heureuse si elle est avec d'autres gens.. Si tu ne penses qu'a son bonheur tu devrais t'en réjouir, moi il m'est arrivé cette chose avec ma chienne Tartine
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Le lachware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lachware   Le lachware - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:17

Ok....J'ai une attele au doigt , je me sui retournée le doigt en fesant du hand en EPS !!

Je déteste L'EPS !!
Revenir en haut Aller en bas
Loucie96
Admin'
Admin'
Loucie96


Messages : 1187
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Devant mon écran ou a dodo xD

Le lachware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lachware   Le lachware - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:53

Moi aussi je deteste l'EPS :@

Sinon toujours pas retrouver ta chatte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve--Eux--xx3.skyblog.com
Invité
Invité




Le lachware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lachware   Le lachware - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:15

Non :'(
Revenir en haut Aller en bas
Loucie96
Admin'
Admin'
Loucie96


Messages : 1187
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Devant mon écran ou a dodo xD

Le lachware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lachware   Le lachware - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:40

:S désolé pour toi j'espere vraiment que tu va la retrouver Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve--Eux--xx3.skyblog.com
Invité
Invité




Le lachware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lachware   Le lachware - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:47

moi aussi j'espere Sad
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Le lachware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lachware   Le lachware - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:16

Je viens prendre des nouvelles, qui je l'espère seront bonnes Very Happy

Tu as retrouvé ta chatte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Le lachware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lachware   Le lachware - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:33

Non Sad


Dernière édition par Cathylovechabilan le Dim 8 Nov - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loucie96
Admin'
Admin'
Loucie96


Messages : 1187
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Devant mon écran ou a dodo xD

Le lachware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lachware   Le lachware - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:06

Sad vous avez mis des affichette parce que si c'est quelqu'un qui la receuillit il croyait peut etre qu'elle était abbandonnée.

EDIT ADMIN : Attention aux fautes d'orthographes Smile Il se peut qu'il y est du manque de compréhension par la suite par les autres membres


Dernière édition par loucie96 le Dim 8 Nov - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve--Eux--xx3.skyblog.com
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Le lachware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lachware   Le lachware - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:32

J'espère qu'elle a été recueillie.. Vaut mieux ça qu'autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le lachware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lachware   Le lachware - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lachware
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak Again :: Les salons :: Le bar du forum-
Sauter vers: